XLaunchpad est un logiciel qui vous permet d’organiser les icônes dans sa propre fenêtre, ce qui vous permet d’accéder instantanément à des raccourcis vers des programmes ou des dossiers que vous utilisez toujours. Faites simplement glisser une icône sur une autre pour créer un dossier. Vous pouvez nommer le dossier comme bon vous semble lorsque vous ouvrez le dossier.

Il est nécessaire d’avoir un utilitaire comme XLaunchpad, où vous pouvez gagner du temps et augmenter la productivité en raccourcissant le temps que vous passez habituellement à rechercher un fichier ou un dossier particulier et en vous donnant un accès instantané. Il se trouve en permanence dans la barre d’état système, sans vous déranger de vos tâches. Il répond lorsque vous en avez besoin, car un simple clic suffit pour accéder au lanceur.


Par défaut, il comprend des raccourcis vers les sections courantes de l’ordinateur, telles que le Panneau de configuration, la Corbeille, Internet Explorer, Mes documents, Poste de travail et Connexions réseau. En ce qui concerne le niveau de personnalisation, il y a quelques avantages à explorer ; vous pouvez modifier sa disposition en ajustant la taille des icônes, ainsi qu’en définissant le nombre d’icônes par ligne et la distance entre les lignes.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go

Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 4.6 Mo





** Contenu caché pour pouvoir voir les liens caché: Répondre ou Merci,**