inPhoto ID Webcam est conçu pour la photographie d’identité. Le logiciel offre un contrôle total de toutes les caméras Web standard (webcams). inPhoto ID Webcam fournit également une détection automatique du visage sur les images en direct, le rognage du visage, le redimensionnement de l’image et le raffinement. Ce logiciel ne prend pas en charge les appareils photo Canon Powershot et Canon SLR. Il ne prend en charge que les caméras Web.

inPhoto ID Webcam fonctionne comme pilote TWAIN. Il peut être utilisé avec tous les logiciels de conception et de gestion de cartes d’identité pour la capture automatique d’images avec une caméra Web, la reconnaissance faciale, le recadrage, le redimensionnement et le transfert d’images au logiciel de conception et de gestion de cartes d’identité. Logiciel Incardex pour la conception et l’impression de cartes d’identité.


Capacité à travailler comme application autonome.

inPhoto ID Webcam peut être utilisé comme application autonome. Si c’est le cas, l’option Capture vers TWAIN de la section d’aperçu de l’image sera désactivée. Pour capturer des images et les enregistrer sur le disque, appuyez sur le bouton Capturer vers un fichier. En mode autonome, vous pouvez utiliser toutes les fonctions de webcam inPhoto ID (aperçu des images en direct, contrôle des paramètres de l’appareil photo, détection automatique du visage et recadrage, capture et sauvegarde des images, etc.). Vous pouvez configurer le dossier sur votre PC pour enregistrer automatiquement toutes les photos d’identité capturées.


Caractéristiques de la webcam inPhoto ID :
– Aperçu de l’image en direct et rotation de l’image.
– Détection automatique du visage sur image en direct dans la fenêtre de prévisualisation.
– Recadrage et amélioration après détection.
– Contrôle des paramètres de l’appareil photo depuis l’ordinateur :
– Exportation d’image vers les applications prenant en charge TWAIN. Option de capture de laps de temps.
– Enregistrer la photo d’identité dans un fichier : la photo recadrée est enregistrée dans un fichier sur le disque de l’ordinateur. Option de capture de laps de temps.
– Possibilité de travailler comme pilote TWAIN
– Capacité à travailler de manière autonome.
– Enregistrer tous les paramètres dans les profils utilisateur.

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go

Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 58.5 Mo





** Contenu caché pour pouvoir voir les liens caché: Répondre ou Merci,**