Avec Spotify Music Converter vous pouvez télécharger et convertir les fichiers des chansons en MP3, WAV, FLAC, AAV très rapidement. L’utilisateur du logiciel peut décrypter la chanson ou les playlists de Spotify sans perdre la qualité du son, avec la conservation les étiquettes d’identification après la conversion.

Télécharger des chansons Spotify à une vitesse de 5X

Spotify Music Converter est tout simplement le meilleur choix pour ceux qui souhaitent supprimer les DRM de la musique Spotify. Il permet de supprimer le DRM de toute chanson ou liste de lecture Spotify et conserve la qualité originale de l’audio. Après avoir retiré le DRM, vous pouvez profiter de la musique Spotify sur votre iPod, iPhone, Zune, PSP, lecteur MP3, etc.


Convertir une chanson/une playlist Spotify en formats simples

En 3 étapes seulement, Spotify Music Converter vous permet de décrypter et de convertir la musique Spotify au format MP3, AAC, WAV et FLAC à une vitesse de 5X. Difficile de trouver un convertisseur de musique Spotify stable et sécurisé pour convertir une playlist Spotify complète ? Ne vous inquiétez pas, Sidify prend également en charge la conversion par lots en faisant glisser un lien de playlist de Spotify vers Sidify.

Conserver les métadonnées pour organiser la bibliothèque musicale

Ce serait un processus long et épuisant de remplir les métadonnées de la chanson, surtout si vous avez une collection massive de musique. Spotify Music Converter ne vous laissera pas jouer avec votre musique. En convertissant des chansons Spotify avec Sidify, vous pouvez obtenir presque toutes les balises ID3, y compris le titre, les illustrations, l’artiste, l’album, le genre et le numéro de piste pour organiser votre bibliothèque musicale.
Compatibilité élevée et mises à jour gratuites

Sidify Music Converter pour Spotify est entièrement compatible avec Windows 10/8/7/Vista/XP et la dernière version de Spotify et sera constamment mis à niveau pour chaque nouveau système et Spotify. En outre, la vérification automatique des mises à jour vous permet d’obtenir la dernière version du programme lorsque la nouvelle version est disponible.


Quoi de neuf ?

1. Supporte entièrement Spotify V1.0.86.
2. Correction le problème d’échec de la conversion en mode “Spotify Record”

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go

Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 51.5 Mo






** Contenu caché pour pouvoir voir les liens caché: Répondre ou Merci,**