PC Agent est un outil pratique qui vous permet de surveiller touts les activités de les utilisateurs de l’ordinateur comme les frappes au clavier, les modifications de fichiers, les sites Web visités, les captures d’écran et les courriels envoyés et reçus et bien d’autres.
Le logiciel est spécialement conçu pour envoyer les enregistrements de plusieurs manières différentes.
– Stocker des enregistrements dans un répertoire de l’ordinateur
– Stockage des enregistrements dans un partage réseau
– Envoi d’enregistrements à une adresse e-mail
– Stocker des enregistrements dans un compte FTP
– Envoi d’enregistrements au PC Agent Server

Enregistrer les frappes

Enregistre toutes les séquences de touches, les raccourcis, les raccourcis clavier et les séquences de touches dans les champs de saisie du mot de passe. L’utilisation de l’éditeur de méthode d’entrée (IME) pour la saisie de caractères est-asiatiques est également enregistrée.


Enregistrer les clics de souris

Enregistre les clics avec la souris ou le pavé tactile avec le nom du contrôle et le texte sous le curseur. Par exemple, des étiquettes de boutons, des champs de saisie de texte, etc.


Enregistrement de la connexion/déconnexion de l’utilisateur

Enregistre la connexion et la fermeture de session des utilisateurs avec des informations supplémentaires. Par exemple, date de la dernière connexion, heure de connexion, nombre de connexions, session, serveur distant, etc.
Enregistrer le presse-papiers

Enregistre le texte et les noms de fichiers qui seront copiés dans le presse-papiers par l’utilisateur. Cela se produit généralement par l’utilisation des menus contextuels « Copier » et « Coller » ou avec les raccourcis CTRL + C et CTRL + V.


Enregistrer des captures d’écran.

Capture les captures d’écran des fenêtres qui seront déplacées au premier plan, puis dans l’intervalle spécifié. La détection de mouvement ainsi que les valeurs ajustables pour la taille et la qualité peuvent réduire la taille des enregistrements.


Enregistrer les opérations sur les fichiers
Enregistre les noms des fichiers ou des dossiers qui seront ouverts, supprimés, renommés, copiés ou déplacés par l’utilisateur.

Enregistrer l’état de l’alimentation

Enregistre l’état de l’alimentation, par exemple, le mode veille et hibernation et l’état de la batterie sur les ordinateurs portables.


Imprimante d’enregistrement

Enregistre les travaux d’impression qui seront envoyés aux souleurs d’impression locale au format EMF. Enregistre le document complet, exactement tel qu’il a été envoyé à l’imprimante.


Enregistrer les connexions d’accès à distance

Enregistre les connexions d’accès à distance avec des informations supplémentaires. Par exemple, le nom de l’appareil, le type d’appareil, le numéro de téléphone, le nom d’utilisateur et le mot de passe, ainsi que le temps de connexion.


Enregistrer le changement de support de données
Enregistrements ajoutés ou supprimés du support de stockage avec des informations supplémentaires. Par exemple, CD, DVD, cartes mémoire, lecteurs flash USB ou lecteurs réseau avec des informations supplémentaires, par exemple, lettre de lecteur, nom du périphérique, type de périphérique, numéro de série et système de fichiers.

Enregistrer une webcam

Capture des images à partir d’une webcam dans un intervalle réglable. La détection de mouvement ainsi que les valeurs ajustables pour la taille et la qualité peuvent réduire la taille des enregistrements.


Enregistrer la position GPS

Enregistre la position GPS dans un intervalle réglable à partir d’un récepteur GPS prenant en charge la norme NMEA 0183.


Enregistrer le scanner
Enregistre les images qui seront lues à partir d’un périphérique d’entrée d’image en utilisant l’interface TWAIN ou WIA. Par exemple, des appareils tels que des scanners ou des webcams.

Enregistrer le microphone

Enregistre les bruits à travers un microphone connecté. La détection de bruit et une valeur ajustable pour la qualité réduisent la taille des enregistrements.


Enregistrer les pages Web visitées

Enregistre l’URL de la page Web qui sera visitée par l’utilisateur avec un navigateur.


Les navigateurs suivants sont supportés :

Navigateurs, qui utilisent le moteur Internet Explorer (par exemple : Internet Explorer, Microsoft Edge) ; Navigateurs, qui utilisent le moteur Mozilla (par exemple : Firefox, SeaMonkey) ; Navigateurs, qui utilisent le moteur Blink (comme par exemple : Google Chrome, Opera) ; ainsi que les navigateurs Maxthon et Avant.


Enregistrer les données de formulaire.


Enregistre les données de formulaire qui seront envoyées en utilisant le protocole HTTP (port 80 ou 443). Par exemple, des courriels sur le Web.
Enregistrer les e-mails reçus et envoyés

Enregistre les e-mails qui seront envoyés et reçus en utilisant le protocole POP3 (port : 110 ou 995), IMAP (port : 143 ou 993), NNTP (port : 119 ou 563) ou SMTP (port : 25, 465 ou 587).


Enregistrer les commandes FTP

Enregistre les commandes FTP qui seront envoyées d’un programme à un serveur en utilisant le protocole FTP (port : 21 ou 990).


Enregistrer les authentifications

Enregistre les mots de passe et les noms d’utilisateur des authentifications en utilisant les protocoles SMTP (port : 25, 465 ou 587), POP3 (port : 110 ou 995), IMAP (port : 143 ou 993), NNTP (port : 119 ou 563), HTTP (port : 80 ou 443) ou FTP (port : 21 ou 990).


Protection contre l’utilisation non autorisée

Le centre de contrôle peut être protégé par un mot de passe contre une utilisation non autorisée. Ce mot de passe est requis pour démarrer le centre de contrôle sur l’ordinateur surveillé.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go

Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 7.7 Mo





** Contenu caché pour pouvoir voir les liens caché: Répondre ou Merci,**